Tour en Cuisine n° 23 - Gratin de pâtes aux 3 fromages

Et voilà ma 7ème participation à un Tour En Cuisine.
Pour ce tour n° 23 j'ai du choisir une recette chez 1, 2, 3 je cuisine !!! et c'est Carine du Blog Ma cuisine, Ma passion qui a du choisir une recette de notre blog.

J'ai choisi une recette toute simple mais les pâtes aux fromages c'est super bon, surtout quand il y a dedans du chèvre et de la mozzarella : deux ingrédients que j'adore!!!!

Ingrédients : 
- Des pâtes pour 2 personnes
- 2 poignets de gruyère râpé
- 1/2 bûche de chèvre
- 1/2 boule de Mozzarella
Faire cuire les pâtes.


Mettre une couche de pâtes dans un plat à gratin; y déposer des tranches de mozzarella.
Remettre une couche de pâtes. Puis y ajouter des morceaux de bûche de chèvre.
Parsemez de gruyère rapé et mettre au four jusqu'à cela dore !


Un déjeuner simple mais super bon !!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :