Tour en cuisine n° 39 - Whoopie pies Oreo

C'est dimanche et le dimanche c'est Un Tour en Cuisine.

Pour ce tour j'ai du piocher chez Petite Etoile et c'est Ça mijote qui est venu chez nous!!! 

Petite étoile organise chaque mois des Cookies Day (j'y ai pour le moment participé une seule fois) et des Whoopies Day. Voulant depuis longtemps essayer les Whoopies sucrées mon choix s'est donc porté naturellement sur les Whoopies Pies Oreo (on adore les Oreo ici)

Je n'ai pas pu faire de copier/coller de la recette je vous mets donc le lien de la recette de Petite Etoile ici

 
Un régal, vraiment TROP TROP TROP bon !!!!
Merci Petite Etoile !!!!


 




Commentaires

  1. Faudrait quand-même que je me mette à faire des whoopies un de ces quatre !!!

    RépondreSupprimer
  2. rooo ça doit etre bon ;))
    un beau tour
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  3. De délicieux whoopie pias ! Vous avez du vous régaler, ils ont l'air excellent !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore essayer les whoopies mais ça me tente de plus en plus surtout aux Oréo !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :