Tour en Cuisine n°41 : Le Flan Strasbourgeois

Et voilà dimanche, la recette d'un Tour en Cuisine!!!
J'ai dû piochez chez Lou du blog Lou & ses recettes minceurs et c'est Lilou du blog Lilou & co qui à dû piocher chez nous!!!!
J'ai bien fouiller le blog de Lou et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec son Flan Strasbourgeois.
Voici la recette : 


Ingrédients : 
- 4 knackis
- 4 oeufs
- 20cl de lait demi écrémé
- 140g de petits pois en conserve
- 30g de fécule de pommes de terre
- 30g de gruyère râpé
- 1 noisette de beurre allégé
- sel & poivre

 -Allumer le four à 210°C.
- Battre les oeufs en omelette et incorporer petit à petit la fécule en mélangeant bien.
- Verser ensuite le lait tout en remuant puis ajouter les petits pois égouttés.
- Répartir la préparation dans un plat à tarte beurré de 26cm de diamètre.
- Déposer dessus des rondelles de knackis et saupoudrer de gruyère râpé.
- Cuire pendant 25 min environ.


Recette très simple mais très bonne!!!!
Merci Lou


Commentaires

  1. je suis contente que ça t es plue, bonne journée Lou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette recette, elle est très appétissante.

    RépondreSupprimer
  3. il me semble bien goûteux ce flan bon choix!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas le flan strasbourgeois, ça m'a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  5. un petit flan bien sympa!
    très simple et rapide c'est ce que je cherche habituellement pour les soirs de semaines ^^

    RépondreSupprimer
  6. il a du succès ce flan aux knacks, je le croise au moins une fois par semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :