Tour en Cuisine n°67 : Rillettes de thon

Pour ce tour numéro 67 d'un Tour en Cuisine, j'ai du piocher chez Kittie et c'est Mes Envies, mes délices qui est venu chez nous. Etant en pleine préparation de mon déménagement, la plupart des ustensiles de cuisine sont déjà en cartons, j'ai donc choisi une recette simple à faire. Merci quand même au Babycook de mon fils qui m'a permis de mixer.

Ingrédients :
- 1 boite de thon de 200 g
- 1 oeuf dur
- 1 citron
- sel,poivre
- 1c à soupe de moutarde
- 50 g de beurre ramolli
- environ 1c à s de ciboulette
Mettre tous les ingrédients dans un mixeur. Mixer.
Puis mettre les rillettes dans un moule.
Laisser refroidir 2 heures.
Déguster sur du bon pain.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :