Tour en Cuisine n° 97 - Cookies Laura Todds Chocolat Blanc et Noir

Me revoici avec une petite recette pour un Tour en Cuisine,
j'ai du piocher dans le blog de
Caro et c'est le blog Cuisine du Monde qui est venu chez nous.

J'ai choisi la recette des cookies Laura Todds, habitant Paris j'ai déjà gouté aux cookies de chez Laura Todds et ils sont vraiment trop bon. Bien sur il y a une sacrée dose de beurre mais c'est ça qui les rends meilleur.


Ingrédients pour 30 à 40 cookies :
- 250 g de beurre
- 350 g de sucre roux en poudre
- 375 g de farine
- 350g de pépites de chocolat (moitié blanc, moitié noir pour moi)
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé

Mélanger le beurre ramolli avec le sucre.
Ajouter l'oeuf et le sucre vanillé.
Ajouter les pépites et la farine en une seule fois
Mélanger.
Former des petites boules et les applatir légerement sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Cuire à thermostat 7 (200 °) pendant une dizaine de minutes.
Les cookies ne doivent pas être trop colorés et doivent être encore mou à la sortie du four.
Déguster tiède ou froid avec un bon petit thé.


Commentaires

  1. miam miam je t'en prends un pour terminer mon tour, je ne résiste pas, très bon choix pour ce tour en cuisine.
    Bisous et bon dimanche
    Gigi

    RépondreSupprimer
  2. miam, ils ont l'air top ces cookies et me donnent faim

    RépondreSupprimer
  3. Mmhm j'adore les cookies c'esy une vraie tuerie ceux-là !

    RépondreSupprimer
  4. hum très très bon choix!! ils sont très bien réussis! c'est vrai que ce sont à mon avis les meilleurs cookies!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :