Emincé de poulet Paprika Tomates séchées

Une petite recette très simple, sans trop de préparation et qui est vraiment très bonne !!!
 
 
Ingrédients pour deux personnes :

- 2 blancs de poulet
- 8 pétales de tomates séchées
- 10 cl de bouillon de poule
- 10 cl de crème entière
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café de paprika
- 1 gousse d'ail


Couper les blancs de poulet en morceaux, les faire macérer minimum une heure dans le jus de citron, l'huile d'olive, le paprika et l'ail pressé.

Faire revenir le tout pendant quelques minutes (jusqu'à ce que la viande soit un peu doré) en remuant pour que cela n'attache pas, ajouter un peu de bouillon de poule, les tomates séchées et la crème. Laisser cuire encore 15 min (jusqu'à ce que la sauce épaississe un peu)
 
Servir avec des tagliatelles par exemple.
 
Bon appétit

Commentaires

  1. avec un peu de paprika fumé saupoudré dessus pour finir et j'adopte de suite !

    RépondreSupprimer
  2. coucou je viens de publier avec beaucoup d'avance ta recette sur mon blog pour un tour en cuisine! Je suis en vacancesalors je prends de l'avance! hihi!! voici le lien : http://lacuisinedejaja.blogspot.fr/2014/02/emince-de-poulet-paprika-tomates-sechees.html Merci, on s'est régalé!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :