Cookies aux pépites de beurre de cacahuètes et Nutella

Ce matin, je participe au tour choco-nut d'un Tour en cuisine.
J'avais des pépites au beurre de cacahuètes a utiliser et un fond de pâte à tartiner. Voici donc le résultat !!!
Ingrédients pour une trentaine de cookies :
- 175 g de beurre
- 100 g de sucre roux
- 140 g de sucre vergeoise
- 375 g de farine
- 150 g de pépites beurre de cacahuète
- du Nutella
- 1 œuf
Préchauffer votre four à 200 °
Mélanger les sucres avec le beurre ramolli (attention ramolli et non fondu)
Ajouter l'œuf, mélanger.
Ajouter les pépites et la farine en une seule fois.
Une fois bien mélangé, former une boule avec les mains et laisser reposer une petite heure au frigo.
A la sortie du frigo, former des petites boules de pate en y insérant un peu de Nutella au milieu.
Les poser sur une feuille de papier sulfurisé bien espacé et les aplatir.
Cuire les cookies pendant 6 à 7, les cookies doivent être encore mous à la sortie du four, il vont durcir en refroidissant.
J'ai complément aplati les cookies pour cette recette (je ne l'ai pas fais pour ma 1ère fournée et les cookies ne se sont pas aplatis tout seule, peut être à cause du sucre vergeoise)
Ce ne sont pas mes meilleurs cookies, mais ils sont bon quand même.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :