Financiers aux Kinder

Un petit gouter en famille, une recette repérée sur un autre blog
et une folle envie de se faire plaisir !!!!
 
Allez on y va et on se prépare ces ptits financiers aux Kinder.
 
Et on en profite pour participer à Culinos Versions
dont le thème ce mois ci est le Comfort Food.
 
 
Ingrédients une vingtaine de financiers :
- 60 g de poudre d'amande
- 15 g de cacao
- 75 g de sucre glace
- 20 g de farine
- 3 blancs d'œuf
- 60 g de beurre
- des kinders
 
Préchauffer votre four à 180°.
Mélanger la poudre d'amande, le cacao en poudre, le sucre glace et la farine.
Ajouter le beurre fondu. Mélanger.
Ajouter ensuite les blancs en neige. Bien mélanger.
Mettre votre pâte dans vos moules et ajouter par dessus un morceau de kinder, enfoncer légèrement.
 
Mettre au four 10 minutes à 180°.
 
 
Ils sont partis comme des petits pains.
Merci à Stéphanie pour la recette !!!
 
 

Commentaires

  1. une double gourmandise que tu nous propose là !
    comment ne pas être réconforter avec de tel financiers :-)
    ils sont validés pour Culino Versions, bisous :*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore déjà les financiers mais aux kinder, ce doit être trop trop bon !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, un petit message pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog =) Si tu veux venir faire un tour... http://ludicuisine.canalblog.com/archives/2014/01/20/28995304.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Cette recette est vraiment une bonne idée ! =) ça doit être trop bon

    RépondreSupprimer
  5. Ah les financiers... ah les kinders... tu veux que je bave sur mon écran c'est ça?

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne recette !
    En ce moment, un concours sur mon blog: http://www.paulcuisine.fr/pages/2d-concours--vos-souvenirs-d-enfances-/28311696.html

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta recette :) !!! Ils sont super beaux en plus ;) !!! Pour ma part, j'ai fais une soupe pour Culino !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une excellente idée ces financiers !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :