Petit ourson coeur Confiture de lait Raff'Olé

J'ai reçu il y a quelques temps un petit colis de mon partenaire Raff'Olé.
Il s'agit d'une confiture de lait que l'on trouve pour le moment principalement chez Auchan mais qui commence à arriver chez Leclerc et d'autres enseignes.
Je vous conseille d'essayer leurs produits qui sont super bon.
En attendant voici la recette :
 
 
Ingrédients pour une quinzaine de mini-ourson :
- 150 g de farine
- 130 g de sucre
- 75 g de beurre
- 75 g de lait
- 2 œufs
- de la confiture de lait






 
Préchauffer votre four à 180°.
Mélanger la farine et le sucre.
Ajouter ensuite les œufs et le lait. Bien mélanger.
Faire fondre le beurre et l'ajouter à la pâte.
Remplir les 3/4 de vos moules, mettre un peu de Raff'Olé puis recouvrir de pâte.
Mettre au four pendant 15 min environ.

 
J'en ai fais aussi avec des pépites de chocolat!!! Miammm !!!!
J'ai utilisé la recette de Stéph qui tient une page Facebook que j'aime beaucoup : lien

Commentaires

  1. hmmm comme les petits oursons d'une marque bien connue et que j'adore ! (les oursons hein ... pas la marque ... quoique ... ^^)
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :