Tarte Bacon Kiri

Presque un mois sans recette, mais j'ai une bonne excuse :
une petite choupette d'un peu plus d'un mois à m'occuper.
J'arrive à cuisiner un peu mais j'ai moins le temps pour poster mes recettes.
 
Ayant quelques minutes
je vous fais partager la recette de cette petite tarte qui a eu du succès chez nous.


 
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 7 rondelles de bacon
- 4 à 5 kiri
- 20cl de crème fraîche épaisse
- 3 œufs
- herbes de provence
 
Préchauffer le four à 180°C.
Battre les œufs en omelette avec la crème fraîche et les herbes. Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée puis y disposer dans le fond, les rondelles de bacon en les faisant se chevaucher si besoin.
Couper les kiri en 4 et répartir les morceaux sur les tranches de bacon.
Verser l’appareil à base d’œufs et de crème dessus puis enfourner pour 25 minutes de cuisson environ à 180°C.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :